L’affaire des services à l’emploi: Prochaine audience en appel les 27 et 28 Octobre 2021

Vancouver, le 15 octobre 2021 – Suite à la décision de la Cour fédérale dans l’affaire des services à l’emploi de juin 2019, la Fédération des francophones de la Colombie-Britannique (FFCB) a fait appel et l’audience aura lieu à la Cour d’appel fédérale, Pacific Centre, 701, rue West Georgia, 6e étage, Vancouver (Colombie-Britannique) le mercredi 27 octobre 2021 à 9h30 et continuera le jeudi 28 octobre 2021, pour une durée totale d’une journée et demie.

Ce sera la première fois qu’un procès sera tenu en français en Colombie-Britannique.

L’audience est publique. En fonction de ce que permettra la situation sanitaire, les personnes qui le souhaitent pourront participer au procès physiquement et/ou en ligne, à toute la durée du procès ou à une partie seulement.

La Fédération encourage l’ensemble les francophones à se saisir de ce sujet et à participer.

Je m’inscris!

Pour plus d’information: direction@ffcb.ca

Depuis sa création en 1945, la Fédération des francophones de la Colombie-Britannique défend le droit de vivre et de travailler en français dans la province. Elle se voue à l’avancement d’une francophonie accueillante et inclusive. Elle vise l’agrandissement de l’espace francophone et le renforcement des capacités de sa communauté. Elle anime un réseau d’une quarantaine d’organismes, représente et défends les intérêts de plus de 316 000 personnes qui parlent le français.

Contact presse:
Nadia Imgharen, coordonnatrice des communications
nimgharen@ffcb.ca | 672-999-7687

Liste de diffusion

Restez à l’affût des nouvelles de la francophonie en Colombie-Britannique en vous inscrivant à l’une de nos listes de diffusion par courriel.

Découvrez nos services