Soirée Portes ouvertes du RIFCB : une communauté engagée en faveur de l’immigration francophone !

Ambiance festive à la Maison de la francophonie de Vancouver le 26 septembre dernier pour les premières Portes ouvertes du Réseau en Immigration francophone de la Colombie-Britannique (RIFCB).

Une cinquantaine de membres et de partenaires communautaires se sont rassemblés pour célébrer les actions de notre communauté en direction des nouveaux arrivants et pour témoigner du rôle moteur que joue le RIFCB dans la coordination des activités en matière d’immigration francophone en Colombie-Britannique.

Après une présentation par affiches des activités d’une dizaine de membres du Réseau dans les domaines de l’accueil, l’établissement et l’intégration des immigrants francophones, la soirée Portes ouvertes a été suivie du vernissage de l’exposition « Rebel with a Cause » au Centre culturel francophone de Vancouver, en présence de l’artiste Olivier Salvas.

Encore un grand merci à tous nos invités et nos membres pour leur présence  – et à nos partenaires du Centre culturel francophone de Vancouver pour cette belle deuxième partie de soirée !

_______

Illustration : Portes ouvertes RIFCB 2019

Légende : Portes ouvertes dans les locaux du RIFCB le 26 septembre 2019. G à D : Anne Stoll – PHSA, Jamal Nawri – Collège Éducacentre, Marie-Noël Holland (de dos) – SDECB, Yohan Lamoly – SDECB, Vanda Pais – IRCC, Donald Cyr – SDECB, Mehdi Cherkaoui – FFCB, Bonfils Mada – PIFCB, Hélène Lalancette (de dos) – Université Simon Fraser