OFFRE D’EMPLOI – Coordonnateur/coordonnatrice national(e)

La Conférence ministérielle sur la francophonie canadienne (CMFC) est un organisme –intergouvernemental, qui regroupe les ministres fédéral, provinciaux et territoriaux responsables de la francophonie canadienne. La CMFC traite de diverses questions liées à la francophonie canadienne, oriente des démarches de coopération intergouvernementale et exerce un rôle rassembleur en appui à la francophonie canadienne. Chaque année, les ministres membres de la Conférence se réunissent pour se pencher sur différents sujets relatifs à la francophonie canadienne et entretenir un dialogue favorable au développement de politiques publiques renforçant la dualité linguistique au pays. Les activités régulières de la Conférence sont administrées par un réseau de fonctionnaires fédéral, provinciaux et territoriaux appelé le Réseau intergouvernemental de la francophonie canadienne.

L’organisme est présentement à la recherche d’un(e) : COORDONNATEUR/COORDONNATRICE national(e)

Durée : Contrat de (2) deux ans avec possibilité de renouvellement

Salaire : À partir de 85 000 $ selon l’expérience et les qualifications

Lieu de travail : À confirmer selon le lieu de résidence de la candidature retenue
Condition d’emploi : Vérification des antécédents judiciaires

Sommaire du poste

Relevant de la présidence du comité exécutif du Réseau intergouvernemental de la francophonie canadienne (RIFC), fournir un appui stratégique et organisationnel à la CMFC dans les domaines qu’elle privilégie.

Nous invitons les candidats intéressés à nous faire parvenir leur curriculum vitae en toute confidentialité avant le 11 Septembre 2017, avec la mention « Coordonnateur / coordonnatrice national(e), mandat 2017-024» à l’attention de: Sylvie Lepage, CRHA, Consultante ressources humaines, Innovation RH inc. 1555, boul. de l’Avenir, bureau 306, Laval, QC, H7S 2N5, courriel : cv@innovationrh.com.

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour ce poste seront contactés.

Pour voir l’offre complete: cliquez ici

Partagez sur...Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone