OFFRE D’EMPLOI – Adjointe ou adjoint à l’administration

POSTE À TEMPS PLEIN, PERMANENT

La Fédération des francophones de la Colombie-Britannique (FFCB) est un organisme à but non lucratif qui dessert une quarantaine d’associations francophones de la Colombie-Britannique. La mission de la Fédération est de promouvoir, représenter et défendre les droits et intérêts des francophones de la Colombie-Britannique et protéger leur patrimoine linguistique et culturel dans un environnement minoritaire.
La Fédération est à la recherche d’une personne expérimentée, dynamique et enthousiaste pour occuper le poste d’adjointe ou d’adjoint à l’administration. Ce poste mènera à une permanence.
Ses responsabilités comprendront le travail de production et de mise à jour des documents administratifs décrits dans le cycle administratif de la FFCB ainsi que toutes les tâches administratives connexes, et ce, en étroite collaboration avec la direction générale. Elle assurera également la logistique des réunions du conseil d’administration et des 2 grandes assemblées annuelles. L’AGA de cette année aura lieu les 2 et 3 juin.

Qualités personnelles et compétences

– Détenir une formation en administration ou une expérience pertinente
– Posséder des notions de base en comptabilité
– Faire preuve d’un haut niveau d’éthique professionnelle : rigueur dans l’accomplissement des tâches, respect de la confidentialité et intégrité
– Être autonome et avoir le sens de l’organisation
– Capacité de travailler en équipe et sous pression
– Connaître le fonctionnement des organismes à but non lucratif
– Posséder une bonne connaissance des logiciels Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.
– Maîtriser parfaitement le français parlé et écrit et posséder une bonne connaissance de l’anglais

Conditions de travail

– Poste à plein temps : 35 heures/semaine en plus d’une dizaine de réunions se déroulant les fins de semaine
– Entrée en fonction: immédiate
– Salaire de base : en fonction de l’expérience
– La FFCB offre un régime d’avantages sociaux

Les personnes désirant poser leur candidature sont priées de faire parvenir leur lettre d’intérêt et un curriculum vitae en français par courriel à dg@ffcb.ca ou par la poste (à l’adresse en pied de page), d’ici le jeudi 16 mars 2017 à 17h00.

La FFCB remercie toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt mais communiquera uniquement avec les personnes qui seront invitées à se présenter en entrevue.

1575, 7e Avenue Ouest, Vancouver (C.-B.) V6J 1S1 • Tél. : (604) 732-1420 • Téléc. : (604) 732-3236 • www.ffcb.ca • Courriel : ffcb@ffcb.ca

Partagez sur...Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone