Patrimoine Canadien – Volet collaboration avec le secteur communautaire – Demande de projet

Quand :
5 février 2018 @ 12:00 America/Vancouver Fuseau horaire
2018-02-05T12:00:00-08:00
2018-02-05T12:15:00-08:00

 

 

 

 

Le volet Collaboration avec le secteur communautaire appuie l’engagement des organismes communautaires et renforce leur capacité d’action tout en encourageant l’innovation et l’excellence.

Qui peut faire une demande

Les organismes admissibles doivent représenter les intérêts des communautés de langue officielle en situation minoritaire. Leur mission, leur mandat ou la majorité de leurs activités doivent contribuer au développement et à l’épanouissement des communautés de langue officielle en situation minoritaire, à l’échelle nationale, provinciale, régionale ou locale. Ces organismes sont notamment :

  • des organismes, associations et institutions sans but lucratif;
  • des organismes commerciaux et des fondations ayant des activités sans but lucratif.

Ne sont pas admissibles : les particuliers, les organismes gouvernementaux, les universités, les écoles, les conseils scolaires, les institutions et les organismes étrangers.

Projets et activités de programmation admissibles

Un financement de projet est disponible pour des activités de nature ponctuelle qui ne nécessitent pas de financement continu. La priorité est accordée aux projets qui répondent à des enjeux d’actualité, sont innovateurs et qui permettent le développement de secteurs ignorés jusqu’à maintenant ou encore mal servis.

Dates limites pour faire une demande

 

Financement de projets :

 

Le 5 février 2018

Comment faire une demande

Les demandeurs admissibles doivent communiquer avec le ministère du Patrimoine canadien pour se procurer une trousse de demande.

Formulaire de demande

Guide du demandeur

Patrimoine Canadien bureau de l’ouest – contacts

Partagez sur...Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone