OFFRE D’EMPLOI – ASSISTANT(E) COMMUNICATION BILINGUE – CONTRAT TEMPORAIRE A TEMPS PLEIN

La Fédération est à la recherche d’une personne expérimentée, dynamique et enthousiaste pour assister à la coordination des communications internes et externes de la FFCB (essentiellement en anglais), avec une entrée en fonction le 17 octobre 2017.

Sous l’autorité du coordonnateur des communications, l’assistant(e) bilingue des communications aidera à l’organisation, la planification de l’ensemble des activités reliées aux communications internes et externes et aux relations publiques de la FFCB. Il ou elle aidera le coordonnateur des communications à planifier, superviser et/ou exécuter la conception, la rédaction, la production, l’édition, l’impression et la distribution de rapports, discours, bulletins d’information internes et externes, brochures, communiqués, affiches, et ce dans les deux langues officielles. Elle ou il mettra également à jour les contenus des comptes Twitter et Facebook de la FFCB, ainsi que les contenus du site www.ffcb.ca & http://annuaireffcb.com/

Conditions de travail:

• Poste temporaire (6 mois) à temps plein : 35 heures par semaine
• Entrée en fonction : 17 octobre 2017
• Fin de contrat : 03 avril 2017
• Salaire : à négocier en fonction de l’expérience

Voir l’offre détaillée sous ce lien

OFFRE D’EMPLOI – Travailleuse sociale pour les femmes

La Boussole, centre communautaire francophone de Vancouver venant en aide aux personnes dans le besoin est à la recherche d’une travailleuse sociale bilingue. La travailleuse sociale collabore avec l’équipe d’intervenants socio-communautaires et l’équipe administrative du centre communautaire.

Date limite de candidature : 10 septembre 2017

Date d’entrée en fonction : dès que possible

Horaire :30 h par semaine

Salaire : Selon expérience

Poste permanent basé dans le Grand Vancouver

Plus d’informations sous ce lien.

OFFRE D’EMPLOI – Intervenant social

La Boussole, centre communautaire francophone de Vancouver venant en aide aux personnes dans le besoin est à la recherche d’un(e) intervenant(e) social(e) bilingue. L’intervenant(e) social(e) travaille conjointement avec l’équipe d’intervenants socio-communautaires et l’équipe administrative du centre communautaire.

Date limite de candidature : 8 septembre 2017

Date d’entrée en fonction : 11 septembre 2017

Horaire : 25 heures par semaine

Salaire : Selon expérience

Poste permanent basé dans le Grand Vancouver

 

Plus d’information sous ce lien

EAB Tool Co. Ltd. – Reception et commis administratif

EAB Tool Co. est à la recherche d’un nouveau ou une nouvelle réceptionniste et commis administratif.

EAB Tool Co. est manufacturier et distributeur d’appareils d’outils électriques aux détaillants de quincaillerie à travers l’Amérique du nord et son bureau principal est situé à Annacis Island dans la ville de Delta en Colombie Britannique.

Le milieu de travail est anglophone mais mais ils font beaucoup d’affaires avec la province de Québec, il est donc important de pouvoir converser aisément dans les deux langues officielles.

Le poste est permanent – flexibles côté heures de travail (entre 20 et 40 heures/semaine).

Salaire allant jusqu’à $20/heure selon les qualifications.

Plus d’information sous ce lien.

Envoyez votre candidature à alain.senecal@eabtool.com

ATELIERS DÉCOUVERTES 2017 – Alliance Française de Vancouver

L’Alliance Française de Vancouver offre aux étudiants des écoles de Colombie-Britannique des expériences culturelles uniques et immersives. Les programmes des ateliers découvertes en français sont élaborés et encadrés par des personnels éducatifs professionnels de l’Alliance Française, et accompagnés ponctuellement par des intervenants extérieurs. Les ateliers sont adaptés à l’âge et au niveau des élèves.

En cette rentrée 2017, nous sommes heureux de vous présenter trois ateliers découvertes : « Première guerre mondiale – Vimy » (disponible jusqu’au 14 septembre !), « Les Premières Nations » et « Bande-Dessinée« .

 

Plus d’informations sous ce lien.